Toutenvert Alpes soutient « GLISSE EN COEUR » et Mon Ecole Extra Ordinaire

Veurey entrée travaux
Embellissement entrée de Veurey
14 février 2021

Toutenvert Alpes soutient « GLISSE EN COEUR » et Mon Ecole Extra Ordinaire

Glisse en Coeur

Sollicitée par l’équipe PRIAMS, Toutenvert Alpes a répondu présent pour soutenir l’évènement Glisse en Coeur et faire un don à l’association Mon Ecole Extra Ordinaire.
Cette association annécienne, depuis 2015, a mis en œuvre un modèle innovant, en faveur des enfants présentant des troubles du neuro- développement (autisme, troubles des apprentissages, …), afin de leur offrir une école spécialisée. Structure « passerelle », vers le système scolaire ordinaire, MEEO est conçue comme lieu de vie et environnement scolaire au service de l’élève à besoins éducatifs particuliers.
En douze ans, « Glisse en cœur » s’est imposé comme l’événement caritatif n°1 de la montagne française. Ce concept original associe solidarité et ski en relais par équipe le temps d’un week-end. Bien qu’interrompue en mars 2020 du fait du premier confinement, l’organisation de cette 13e édition au profit de l’association Mon Ecole Extra Ordinaire et Aïna est reportée aux 18, 19 et 20 mars 2022. Malgré ce contexte, c’est un total de plus de 275 000 € qui a déjà été collectés, soit la moitié de l’objectif de 500 000 € espérés .
Si vous souhaitez en savoir plus et soutenir cette association annécienne, rendez vous sur leur site internet www.ecole-meeo.com ou sur le site www.glisseencoeur.com pour faire un don